colin de californie
3 messages
• Page 1 sur 1
j'ai toujours le meme probleme avec mes colin bebe, je suis passer a une farine a base d'oeuf , j'ai mis ma lampe cj-hauffante plus haut car il fessait trop chaud mais il meurt toujours apres 2 a 3 jours que dois je faire et pourtant quand on les voit ils sont en pleine forme jusque leur mort
cocrico
bonjour je ne suis pas une experte avec les colins loin de là car je n'en possède même pas, mais j'ai discuté une fois avec un éleveur qui m'expliquais qu'à chaque fois il perdait tous ses jeunes au bout de quelques jours, il a décourvert au bout de quelques temps la raison, ses jeunes se gavaient du sable qu'il mettait au fond de la cage et en mourraient.
Tu ne leur donnes pas de nourriture vivantes à tes oiseaux ?? car j'ai eut des BB cailles de chine, et ils ont été nourris exclusivement avec des vers buffalos, des vers de farine et des granulés pour poules pondeuses concassés les premiers jours de leur vie, ils ont consommés les graines une fois adulte. Pour la température elle était de 30 degrés avec un bol d'eau à coté de la cage.
Tu ne leur donnes pas de nourriture vivantes à tes oiseaux ?? car j'ai eut des BB cailles de chine, et ils ont été nourris exclusivement avec des vers buffalos, des vers de farine et des granulés pour poules pondeuses concassés les premiers jours de leur vie, ils ont consommés les graines une fois adulte. Pour la température elle était de 30 degrés avec un bol d'eau à coté de la cage.