ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

comment limiter le bruit ?

<<

Pouzin

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Pouzin » 06 juin 2007 22:38

comment limiter le bruit ?

kikou

j ai 6 inséparables dans une belle voliere !! j ai recu 2 couple le w-k dernier !!!

elle la depuis 2 jour le soir c'est le grand souk dans la voliere ca dure pendant presque une heure !!!! :etonne: juste avant la tombé de la nuit c'est normale ? ou c'est juste le temps que tous le monde trouve ca branche ?

enfaite je penssais bacher ma voliere le soir vers 19-20h et la rouvrire le matin !!! bonne idée ou pas ? se soir j ai essaie de les faire rentre dans l abris de l hiver et de fermer la porte mais il m en manque tjrs un ou 2 !!!!

enfin depuis 2 nuit ca m angoisse a cause de mes voisins ....et je veux regler le probleme avant qu j ai des remarque
www.eocastres.fr championnat de france UOF 2012
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 06 juin 2007 23:38

Bsr

C'est normal que tu as cette panique le soir après avoir introduit tes deux cpl d' inséparables :oui:
Tu as modifié l'équilibre de ta volière en rajoutant deux cpl supplémentaire et quand on connaît le caractère de ces oiseaux normal qu'il se chamaille comme ça.
Là  dans ce cas là  tu n'a pas le choix il faudra être patient pour que tout ce petit monde trouve sa place et encore il peut y avoir quelques coups de becs destructeur.
Dans ton cas il aurait fallu introduire tous les oiseaux en même temps afin que chacun trouve sa place et ne perturbe pas l'équilibre de l'autre

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

Pouzin

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Pouzin » 07 juin 2007 22:15

kikou
meric pour ta reponse ....

se soir j ai reussi a enfermer tous le monde dans l abris hiver ..... bon je sais pas si j ai bien fait mais il y a pas eu de dispuste comme ca pas de bruit et la des que la nuit est tombé je suis alle reouvrire la trape comme ca demain matin ils sortiront tous seul.. et je crois que je vais faire comme ca tous les soir quand il va faire beau est chaud mais parcontre je laisserai la trape fermée le soir mon mari va me bricoler une avec du grillage et comme ca le matin il derengeron pas les voisins....

voilou esperon que ca se passe bien ...... sa m angoisse :roll:
www.eocastres.fr championnat de france UOF 2012

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com