ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mon élevage, Mes photos et mes questions ! ? !

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Kévin22

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Kévin22 » 22 juin 2007 18:17

Mon élevage, Mes photos et mes questions ! ? !

:slt:

Je vous rend une autre visite pour vous poser quelques question !

Je suis éleveur de Perruches Ondulées, Calopsittes, Euphêmes, Mandarins, et dans un futur proche d' Inséparables ainsi que de Cailles de Chine !

Mes oiseaux vont vivres d'ici Lundi dans une volière longue de 6m20, large de 2m15 et jaute de 2m25.

Image

D'après 5 éleveurs interroger ils m'ont tous confirmés que les Inséparables, certes dégendaient leur térritoire mais pouvoit très bien et sans problème cohabité avec mes oiseaux ? Est ce vrai je ne le c'est pas car 50% disent que c'est bon et 50% disent que ce n'est pas bon ! MYSTERE !

J'aimerais bien aussi mettre des cailles de chine pour quelles puissent laver le sol :razz: Non je rigole elles sont un peu faites pour ça mais bon ! La caille c'est un plaisir pour moi ! On peut leur donné a mangé etc.. Trop mignone !

Autrement commen trouvé vous ma volière encore non fini etc... Vos remarques etc... //

C'est a vous !!

Bonne soirée ! 8)

Message éditer par SP 85
<<

poofaloum

Habitué
Habitué

Message par poofaloum » 22 juin 2007 19:24

Bonjour,
pour ta volière elle a l'air sympa comme ça (mais une photo plus pres ça aurait été chouette aussi !!)
En ce qui concerne la cohabitation avec les inseparables, je ne le conseille vraiment pas, ils peuvent être très agressifs avec les autres oiseaux voire les tuer ... il y a de nombreuses questions à  ce sujet qui reçoivent à  chaque fois les même réponses, ils vaut mieux les loger à  part dans une volière bien solide !!!!
en ce qui concerne les caille de chine, oui elles sont très attachantes !! il faut veiller à  avoir des couples, mais il se trouve que parfois deux mâles se battent, alors attention !! (à  voir avec les autres éventuelles réponses).
en ce qui concerne tes demande d'éleveurs, n'hesites pas à  consulter "les annuaires " de nvc, http://www.nosvolieres.com/lesannuaires.htm
voilà  !! en éspérant t'avoir éclairé !!! à  bientôt !!
tchip... tchip...
<<

Kévin22

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Kévin22 » 22 juin 2007 19:30

Très bien merci ! Autrement les autres sont toujours le bienvenues pour laisser leurs impressions et m'aidé !
<<

totofe

Membre très actif
Membre très actif

Message par totofe » 22 juin 2007 23:55

:salut: kévin
je te déconseille de mélanger des inséparables avec tes autres oiseaux,tu aura forcement un jour ou l autre de très désagréables surprises.
pour ta volière ,je mettrai des jambes de force de chaque coté des poteaux d angle pour stabiliser l ensemble et le renforcer
je ne vois pas de sasse ,pourtant tu en a vraiement la place pour en faire un
bon courage pour la suite et donne nous des nouvelles

a+totofe
<<

Jason-44

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2012

Message par Jason-44 » 26 juin 2007 12:20

:slt:

Je te déconseille aussi le mélange inséparables/autres oiseaux .
Tous les autres oiseaux que tu as décrit vivent ensemble :?:

A+ :salut:
Jason , amateur d'oiseaux exotiques

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com