plantes
9 messages
• Page 1 sur 1
Je voudrai savoir quelles plantes je pourrai mettre pour aller avec de's perruches!!! l'année dernière dans une volière de 30 mcarré j'ai mis des bambou mais mes perruches pennant les ont complètement décortiqués!!!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Dans ma volière de bec crochus.
J'arrive à conserver des plans de bananiers.
Mes Crochus peuvent difficilement se percher sur les feuilles, et s'ils y arrivent ils sont gênés pour attaquer la feuille.
Par contre ils laissent rarement le régime se développer.
Bien sur que pour vous, en métropole, il faut que votre volière soit en intérieure pour planter vos bananiers. Quoique j'en ai vu à l'extérieure dans le sud et en Bretagne.
A+
J'arrive à conserver des plans de bananiers.

Mes Crochus peuvent difficilement se percher sur les feuilles, et s'ils y arrivent ils sont gênés pour attaquer la feuille.
Par contre ils laissent rarement le régime se développer.

Bien sur que pour vous, en métropole, il faut que votre volière soit en intérieure pour planter vos bananiers. Quoique j'en ai vu à l'extérieure dans le sud et en Bretagne.
A+

MACTE ANIMO !
frabil a écrit :![]()
Comme à chaque fois que cette question est posée :
Il n'y a aucune plante qui peut-être mise en présence de becs crochus surtout si l'on souhaite que cela reste...
Les branches c'est pour occupper les oiseaux.
je suis dacc avec toi mais c'est juste pour que l'atmosphère de la volière soit moin (centre d'élevage intensif ) comme le fond certain éleveur!!! et pour ton ::"Comme à chaque fois que cette question est posée :" je suis dacc que cette question est posé mais à chaque fois on sort des nom scientifique pour les plantes et c'est pas claire du tout !!! donc voila
j'ai des bananier à ne plu savoir quoi en faire donc pour moi sa sera facile::!!! ;) merciGERARD Camille a écrit :Dans ma volière de bec crochus.
J'arrive à conserver des plans de bananiers.![]()
Par contre ils laissent rarement le régime se développer.![]()
A+
Le mieux reste de leur mettre des branches régulièrement. En ce moment et comme très souvent je leur met du saule et ils adorent. J'ai une callo qui s'amuse à aller là où la branche est la plus fine faisant plier le tout et ensuite elle saute plus loin, ça lui fait comme un plongeoir ! Visiblement elle s'amuse bien sinon les autres décortiquent et les feuilles ne font pas long feu ! J'avais mis du tilleuil en saison et les oiseaux aimaient beaucoup aussi maintenant moins, la bonne odeur leur manque ?
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres