adn
3 messages
• Page 1 sur 1
Voila comme c'est de plus en plus urgent je doit vous demander tout sur le sexage adn!!!! Le prix , l'endroit , en compbien de temps une réponse et tout ce qui va avec !!! et surtout si je doi y aller es qui faut que j'appelle avant ou es qu'il faut que j'arrive la bas et que je lui balance les plume à la tète en lui disant ( maintenant travaille femme!!!!!!!!))) lol bon ben j'atend vos réponces avec impacience!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Vu où tu habites, tu as pas très loin dans ton département le laboratoire GENINDEXE.
Tu leur demande un kit de prélèvement, tu trouveras les coordonnées sur leur site : http://www.genindexe.com
Une fois le kit reçu, tu prélèves quelques plumes de ton oiseau en faisant attention de ne pas toucher la base de la plume.
Plumes que tu metteras dans le petit sachet prévu après avoir rempli les informations demandées.
Tu retourneras le tout au labo avec le bon de commande et un chèque de 17.50€ (par oiseau).
Et tu recevras une réponse dans la semaine qui suit avec un avertissement pas mail.
Mais là avec la semaine qui arrive, cela risque de trainer un peu...
Franck RABILLARD