oeufs
Je voulais savoir après fécondation combien de temps mais la femelle pour pondre ?
Voilà ce que j'ai lu, d'autres pourront corriger ou préciser..Le couple pond quelques jours après l'accouplement de 2 à 7 Å“ufs. Ils couvent à tour de rôle. La couvaison peut durer de 11 à 18 jours environ, selon la saison et les conditions... Les oisillons naissent avec du duvet. Les parents les nourrissent à tour de rôle. La sortie du nid peut avoir lieu dès l'age de 15 jours. Mettez de la pâtée d'élevage jusqu'au sevrage qui à lieu vers 35 jours. Durant cette période délicate les parents ne doivent pas être effrayés, sous peine d'abandonner le nid. A l'éclosion, je déconseille de mettre la baignoire durant au moins deux semaines, les jeunes pourraient prendre froid.
C'est tout a fait normal,ils se relaientpetit cheval a écrit :ba le problème c'ets qu'il change souvent un coup le male un coup la femelle dans le nid ou bien tous les deux
Juste 2 oeufs,je pense que le 3ème arrivera demain,il arrive qu'une femelle "saute" un jour de pontepetit cheval a écrit :mais ils sont pas mal dehors sauf la nuit ils dorment tous les deux dedans faut dire que c'est leur première couvée a tous les deux