ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Jeunes Pennants mutations

<<

Johan29

Membre très actif
Membre très actif

Message par Johan29 » 16 sept. 2007 13:16

Jeunes Pennants mutations

Sur la 1ère photo, 2 jeunes de l'année, à  droite un mâle Pennant Bleu Pastel porteur de Jaune et à  gauche une femelle Jaune Pastel porteuse de Bleu.
Sur la 2ème photo, de gauche à  droite, un mâle Pennant Bleu porteur de Cinnamon (au grillage), ensuite sur le perchoir il y a un mâle Pennant Rouge porteur de Bleu et de Cinnamon, après un mâle Pennant Bleu Cinnamon, un mâle Bleu Panaché, un mâle Bleu Cinnamon et pour finir sur le perchoir un mâle Ventre Jaune. Et derrière au grillage, il y a un mâle Pennant Bleu porteur de Cinnamon et une femelle Adélaïde. Ce sont tous des jeunes de l'année.

Image

Image
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 16 sept. 2007 13:24

Ils sont vraiment tous magnifique!! Comment tu as eu l'adélaide?? Pae des parents adélaides ou tu à  fait le croisement tout seul (pennant/paille) ???
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

Johan29

Membre très actif
Membre très actif

Message par Johan29 » 16 sept. 2007 13:30

J'ai eu ma femelle Adélaïde d'un couple d'Adélaïde. Moi je suis contre les hybrides.
Je joins la photo du couple de parents. Cette photo date de l'année dernière car je n'ai pas réussi à  les prendre correctement en photo dans leur nouvelle volière.

Image
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 16 sept. 2007 14:28

Ils sont très beau mais je ne sais pas si le résulat est le mème en adélaide s'il est en hubridation naturel ( avec des couples déja existant) ou hybridation forcé (paille , penant)!!!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

crochu35

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par crochu35 » 16 sept. 2007 16:49

Intéressante ta question janma car au font les adélaïdes sont une espèce qui est née de l'hybridation entre deux espèces et qui se reproduisent entre elles à  l'état naturel. Ce serait bien que des connaisseurs viennent donner leurs avis. Notemment sur le statut de l'adélaïde: espèce ou hybride?
<<

Johan29

Membre très actif
Membre très actif

Message par Johan29 » 16 sept. 2007 17:10

Personnellement l'Adélaïde a son propre nom scientifique, pour moi c'est une espèce à  part.
J'ai déjà  vu des hybride entre Paille et Pennant et niveau coloris, cela se ressemble mais les pattes sont de couleur panaché (moitié crème et moitié grise). Après est-ce vrai pour tous les hybrides ... je peux pas l'affirmer.
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 16 sept. 2007 22:55

En tous cas cela fait très plaisir de voir tes photos ce soir et tes explications ma semblent bien aussi, merci beaucoup !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com