Qu'est-ce qu'elle as?????
j'ai un problème parce que je ne sait pas vraiment ce qu'as ma perruches callopsitts.
Je suis parties 2 semaines en vacances: quand je suis parti il allait très bien, pendant que je n'était pas là je les ai laissés dans leur volières mais il y avait quelqu'un qui venait tous les jours pour leur donner a manger...etc...
Quand je suis revenu, la volière n'était évidement pas super propre mais pas super sales non plus vu que j'avais tout nettoyer ppour justement éviter une volières sale. Mais il y avait quelques bestioles dedans. J'ai un mâles et une femelle que j'ai euè en septmbre de l'année dernière, il n'ont donc jamais pondu auparavant et je n'est pas l'habitude! Mais il monytre tous les signes de ponte, donc... Et ce qui m'inquiète vraiment c'est le mâle car il reste en bas même si parfois il monte, il a les ailes toute ébourrifées et il me laisse l'approcher alors qu'avant je ne pouvait pas le toucher, de plus j'ai l'impression qu'il a une respirations saccadées et il n'est pas très actif...
J'aimerais l'amener chez le véto, pouvez-vous m'en conseiller un svp? merci! Et si vous avez une idée sur son état, elle est la bienvenue!