ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

fientes anormales

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

CALOPSITE1

Membre
Membre

Message par CALOPSITE1 » 09 mai 2008 07:21

fientes anormales

bonjour, ce matin,ma calo que je nourrit à  la main rend sa patée et à  des fientes liquides et claires avec un tout petit noyeau blanc. elle à  23 jours, il y a trois jours , j'ai perdu son frere sans raison apparente, je pense que je le nourrissait trop et avait du mal à  vider son jabot; j'ai donc lever le pied avec celle ci? Merci de vos conseils avisés bonne journée
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 09 mai 2008 19:48

Re: fientes anormales

pour un nourrissage a la main il faut imperrativement attendre que le jabot soit vide avant d'en redonner et je serrait toi j'irais au pharmacien chercher de la mycostatine c'est sur ordonnance mais si tu connais bien le pharmacien, bon et tu donne a ton oiseau apres sa patée deux gouttes dans le bec tu peut aussi passer chez ton veto et tu lui demande de te faire une ordonnance pour ce produit, il n'y a pas d'equivalent en produit veto
cordialement claude demare
<<

jybo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2014

Message par jybo » 09 mai 2008 21:52

moi je dis que déjà  pour un nourrissage a la main il faut se renseigner un max sur l'oiseau, les nourrissages et les problemes qui peuvent se passer, pour pouvoir intervenir au premier signe bizard ....dsl mais je trouve pas ça normal d'avoir une perte d'oiseaux quand on eleve a la main ...
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 09 mai 2008 22:20

j'eleve tres rarement a la main mais ily a toujours des pertes a moins d'etre experimenter, mais quand je le fait c'est pour tenter de sauver un oiseau mais sa ne marche pas a tout les coup
cordialement claude demare

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com