fientes anormales
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, ce matin,ma calo que je nourrit à la main rend sa patée et à des fientes liquides et claires avec un tout petit noyeau blanc. elle à 23 jours, il y a trois jours , j'ai perdu son frere sans raison apparente, je pense que je le nourrissait trop et avait du mal à vider son jabot; j'ai donc lever le pied avec celle ci? Merci de vos conseils avisés bonne journée
Re: fientes anormales
pour un nourrissage a la main il faut imperrativement attendre que le jabot soit vide avant d'en redonner et je serrait toi j'irais au pharmacien chercher de la mycostatine c'est sur ordonnance mais si tu connais bien le pharmacien, bon et tu donne a ton oiseau apres sa patée deux gouttes dans le bec tu peut aussi passer chez ton veto et tu lui demande de te faire une ordonnance pour ce produit, il n'y a pas d'equivalent en produit veto
cordialement claude demare
moi je dis que déjà pour un nourrissage a la main il faut se renseigner un max sur l'oiseau, les nourrissages et les problemes qui peuvent se passer, pour pouvoir intervenir au premier signe bizard ....dsl mais je trouve pas ça normal d'avoir une perte d'oiseaux quand on eleve a la main ...
j'eleve tres rarement a la main mais ily a toujours des pertes a moins d'etre experimenter, mais quand je le fait c'est pour tenter de sauver un oiseau mais sa ne marche pas a tout les coup
cordialement claude demare