projet voliere
bonjour que pensez vous de ma futur volière qui acqueillera 3 couples de gris du Gabon 2 couples de youyou .La volière est en 2 partie 1 partie ferme celle du haut et1partie ouverte celle du bas les box intérieur font 1.80 de profondeur 80cm de large et 1.90 de haut en parpaing de 15 .Partie extérieur même dimention sauf pour la largeur 85 cm pourriez me donnez des conseil pour l amélioration de la volière (désole pour la qualité d image)
rudy
Re: projet voliere
slt
on ne voit pas tres bien es que tu pourrait faire un croquis sur paint sa serait mieu merci
a+
on ne voit pas tres bien es que tu pourrait faire un croquis sur paint sa serait mieu merci
a+
éleveur amateur de 22 ans
Joli projet
quels sont les dimensions pour ce beaux oiseaux
bon courage
A+
quels sont les dimensions pour ce beaux oiseaux

bon courage
A+
Amicalement, Jacqueline
Les box mesure du cote ferme 80 cm de large et 1.50 de long et 1.80 de haut les même mesures pour la partie ouverte
rudy
Ce que craignent le plus les oiseaux sont les courants d'air. Tes oiseaux ont la possibilité de se mettre à l'abri, normalement pas de souci !
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Tout cela m'a l'air très prometteur. Apparemment, il ne fait pas meilleur chez toi que chez moi.
N'oublie pas les photos avec l'avancement des travaux.
N'oublie pas les photos avec l'avancement des travaux.

Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.

je voudrai savoir si pour un bâtiment en parpaing comme le votre il faut impérativement couler une dalle en béton ou sur du Balthazar suffirais
Thomas
une dalle de béton est peut être mieus pour éviter que çà bouge mais bon je ne suis pas vraiment du métier, aprés du moment que les fondations son bonne pourquoi pas!!! 

rudy
tu as dû demander un permis de construire ou une simple déclaration de travaux? car moi aussi j'aimerais construire une volière de ce type.
merci.
beau travail et bon courage.
merci.
beau travail et bon courage.
~~~La détresse animale est sans fond....~~~
c'est tres bien tout ca
pense bien a doubler le grillage en partie haute (perchoir), si tu veux garder des gris avec des pattes
.
tu as reussi a avoir la capacité ou est elle en cours d'instruction ? ou bien l'avais tu deja avant ?
(5 couples de perrok...)
pense bien a doubler le grillage en partie haute (perchoir), si tu veux garder des gris avec des pattes

tu as reussi a avoir la capacité ou est elle en cours d'instruction ? ou bien l'avais tu deja avant ?
(5 couples de perrok...)
De gros travaux dis moi !!! Merci pour les photos et bravo....on peut espérer une suite ( la photo des détails, les choses que tu penses être intéressantes pour nous autres et surtout pour les oiseaux ) ? C'est très sympa !
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
samfolito je n ai pas le certificat de capacité je voudrais bien le passer mais je ne sais pas comment faire exactement .je vais mettre 3 couples de perroquet et dans la grande volière cote droit il y auras des calos et un couple d'omnicolore (normalement)
Et pour le grillage la ferraille qui sépare les volières font 5 centimètres de large et grillager des deux cotes si vous avez des idée a me proposer n hésiter pas
Et pour le grillage la ferraille qui sépare les volières font 5 centimètres de large et grillager des deux cotes si vous avez des idée a me proposer n hésiter pas
rudy