vite femelle amazone malade!!
ma femelle amazone racle beaucoup de la gorge,une personne m a dit qu elle etait en train de faire une bronchite, et si je soigner pas rapidement c etait la pneumonie ,il m adit de lui donner(erytavicol) ce que j ai fait cette apres midi et pendant 6 jours.
je l ai fermer dans sa cabane(elle vit en ext avec un male)et je lui ai mis une lampe chauffante qui sallume toute les 2 heure 1 heure.est ce qu il faut laisser le male avec sachant que lui va tres bien et adore etre dehors la journèe et defois la nuit(meme tres fraiche)voila je sais pas si c est bien....est ce que la journèe je peux la mettre dehors ...jusqu a maintenant je n avais jamais eu de probleme,j ai peur qu en les chauffant je vais les habituer et les fragiliser.
si je fait une voliere au garage pour l hiver est ce que vous pensez que c est bien , sachant qu au garage il n y aura pas de fenetre, bien sur je leur mettrez un neon la journèe,apres a quel moment pour les ressortir,pour la repro ...enfin toute ces questions..............
SVP les habitues des perroquets la j ai bessoin de bon conseils
MERCI BEAUCOUP