pilou a écrit :Merci pour ce petit reportage. Pour les loris, j'ai déjà remarqué qu'ils sont relégués dans les coins, je me suis même demandé si ce n'est pas voulu pour leur offrir un peu plus de" calme ".
Pour les stands de matériel, nourriture, c'est intéressant d'acheter dans ces grandes manifestations ?
S
Bonjour Pilou
Les loris ne sont pas relégués dans les coins, chaque vendeur choisit sa place, mais l'éclairage n'est pas au top.
Il y a des endroits même au milieu de la salle qui sont moins bien éclairés. Les gens viennent très tôt pour être les premiers devant la porte, et pouvoir choisir leur place, les emplacements devant les grandes baies vitrées sont toujours les premiers à être occupés. Je ne te dis pas la longueur de la queue, vingts minutes après l'ouverture c'est toujours la file (voir photo).
Les vendeurs présents à la bourse vendent leur matériel ou graines au même prix que dans leur commerce.
Pour vous les amis Français, il est fort intéressant de venir chez nous lors de manifestations comme celle-là , parce que aussi bien pour les oiseaux que pour le matériel ou la nourriture, tout est meilleur marché.
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.