Cage d'appels
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Cage d'appels
salut, peux tu m'expliquer à quoi sert une cage d'appel merci
calimero-47 a écrit :salut, peux tu m'expliquer à quoi sert une cage d'appel merci
bonsoir,
j'ai un peu de mal à comprendre comment on s'en sert ! car pourquoi l'oiseau rentrerait-il dedans ?
merci de me l'expliquer car je ne suis pas très douée !

j'ai un peu de mal à comprendre comment on s'en sert ! car pourquoi l'oiseau rentrerait-il dedans ?
merci de me l'expliquer car je ne suis pas très douée !
A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
OK merci de vos réponses bonne soirée
bonsoir eric29,
je vous remercie pour la réponse mais je reste un peu dubitative sur le résultat, j'ai eu besoin il y a quelques années de rattraper un de mes moineaux du japon qui c'était fait la belle. J'ai essayé plusieurs solutions mais celle qui a réussi a été de mettre une cage double avec sa femelle à l'intérieur en laissant la deuxième porte ouverte. L'oiseau est revenu mais je pense avoir eu beaucoup de chance car j'ai essayé pour un inséparable mais je n'ai pas réussi il a préféré rester dans la nature.
Si cela fonctionne je tire mon chapeau à l'inventeur et je le remercie de nous avoir donné l'occasion de pouvoir récupérer nos oiseaux.

je vous remercie pour la réponse mais je reste un peu dubitative sur le résultat, j'ai eu besoin il y a quelques années de rattraper un de mes moineaux du japon qui c'était fait la belle. J'ai essayé plusieurs solutions mais celle qui a réussi a été de mettre une cage double avec sa femelle à l'intérieur en laissant la deuxième porte ouverte. L'oiseau est revenu mais je pense avoir eu beaucoup de chance car j'ai essayé pour un inséparable mais je n'ai pas réussi il a préféré rester dans la nature.
Si cela fonctionne je tire mon chapeau à l'inventeur et je le remercie de nous avoir donné l'occasion de pouvoir récupérer nos oiseaux.
Ca ressemble plus a un piège pour attraper les pies
Eleveur de canaris de couleurs et de postures
Oui , c'est bien la copie d'un piége à pies et cela fonctionne très bien .Ornitho-Logic a écrit :Ca ressemble plus a un piège pour attraper les pies
Tu mets à manger ou un oiseau au centre , celui çi appel ses congénères .
Quatres accès pour se rapprocher du centre et fermetures automatiques.
J'ai subit l'acharnement de deux pies qui venaient me piquer les vitres . au point de me les rayer et mème plus , les écailler
J'ai résolut le problème en me faisant prèter çe mème type de cage par un garde chasse.
Une précaution ,ayant déja perdu un kakariki , malgrés plusieurs tentatives de le rattraper pendant deux heures.
Elle me servirat de gage de transport aussi