pb de mortalité ds l'oeuf
5 messages
• Page 1 sur 1
voila je possede un cple de catherine et un cple de kakariki,les deux couple ont reproduit pr la premiere fois,le pb c'est que les petits de ces deux cple sont mort ds l'oeuf a des stade different de developement et je n'ai pas d'explication!pourriez vs me donner des elements de reponses svp
Re: pb de mortalité ds l'oeuf
lyrio: comment sont logés tes oiseaux, interieur, exterieur, les volieres, l'hygrometrie,??? sans tous c'est elements difficile de donner un debut d'explication, a combien de jours avant l'eclosion?, comme tu peut le voir il y a beaucoup de parramettres qui rentre en jeu
cordialement claude demare
alors pr les catherines elles sont logées en interieur,pr ce qui est des kakarikis ils sont sur ma terrasse entourré par les plante et vue tt ce que j'arrose je pense que le taux d'hygrometrie y est!en ce qui concerne les cath qd j'ai cassé les oeuf l'un d'eux etait tt petit ds l'oeuf qd au deuxieme il etait proche de l'eclosion tt bien formé!pr les kakariki les oeufs etaient tt sec a l'interieur!
lyrio , je pense que tu a un gros probleme d'hygrometrieil faut une hygrometrie de 70/75% les huit jours avant l'eclosion, et avant c'est huit jours il faut 55/60%
cordialement claude demare
Salut,
Jettes un coup d'œil ici viewtopic.php?f=40&t=26398&p=259823#p259823
Peut-être une piste à explorer .
Patrick
Jettes un coup d'œil ici viewtopic.php?f=40&t=26398&p=259823#p259823
Peut-être une piste à explorer .
Patrick