Conseils pour exposer ses oiseaux ?

Pouvez vous me dire ,en règle générale ,comment préparer ses oiseaux pour une expo en public (alimentation ,stresse et variation de température)

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
A priori , personne ne veut conseiller un débutant à exposer ses oiseaux à l'occasion d'une expo/bourseto_mi a écrit :![]()
Pouvez vous me dire ,en règle générale ,comment préparer ses oiseaux pour une expo en public (alimentation ,stresse et variation de température)![]()
!
Bonjour,plumes 81 a écrit :je veux bien exposer mais sans prendre de risque,je les aime trop.
Attention SVP à ne pas sous-entendre que ceux qui n'exposent pas sont égoïstes (plaisir personnel) et pas partageurs ou prêts à initier. Leur choix de ne pas exposer pouvant simplement et à lui seul être justifié par cet absence de risque 0 (mentionné en début de phrase … puis oublié) … surtout lorsqu'ils ont déjà "donné". Il y a aussi des non-exposants qui acceptent (sous certaines conditions, et pas financières) d'ouvrir leurs portes … pour ce partage et cette initiation.eric 29 a écrit :Même réflexion que mon collègue,le risque zéro n'existe pas maintenant à toi de savoir si tu veux garder tes oiseaux chez toi pour ton plaisir personnel ou le faire partager voir initier de nouveaux adeptes à notre passion.
Pas le moindre sous-entendus dans ma phrase mais je m'aperçois que depuis les derniers évènements qu'on subit certains éleveurs (les vols à répétition),les portes des élevages se referment (j'en ai fait de même) et il ne reste plus que ces dites expositions pour faire découvrir notre passion aux non-initiés.Raf a écrit :Attention SVP à ne pas sous-entendre que ceux qui n'exposent pas sont égoïstes (plaisir personnel) et pas partageurs ou prêts à initier. Leur choix de ne pas exposer pouvant simplement et à lui seul être justifié par cet absence de risque 0 (mentionné en début de phrase … puis oublié) … surtout lorsqu'ils ont déjà "donné". Il y a aussi des non-exposants qui acceptent (sous certaines conditions, et pas financières) d'ouvrir leurs portes … pour ce partage et cette initiation.
Quel pressentiment !to_mi a écrit :J'ai le préssentiment , que tu as déjà donné (perte d'un oiseau équivalent à beaucoup d'euros)![]()
Pour limiter les risques , je vais exposer mes Kakarikis , à la place des Rosalbins
Ben 2 rien voix ions, j'le fet pa pour ête re mercierto_mi a écrit :Raf pour tes explications
Ben non, pour moa, le fric na rien navoireto_mi a écrit :Excuse moi , le coût de l'oiseau fait réfléchir aussi (mortalitée)![]()
Ben j'esset: expo = pouha cacato_mi a écrit :Essaye de faire plus simple dans tes réponses , on se croit à l'assemblèe nationale