ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Arbre Java

<<

eagleye29

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par eagleye29 » 05 janv. 2010 10:02

Arbre Java

Bonjour,

J'ais trouvé une société aux Etats-unis qui vend des arbres à  jeux pour les perroquets, ce sont des des arbres fabriqués avec du bois de Java garantis non traités et non toxiques pour les perroquets. La société en question est l'entreprise King cages. Je trouve le prix des arbres légèrement hallucinant mais est-ce justifié? C'est la question que je voulais vous poser!

Autre petite question que je voulais vous poser sur cette entreprise était votre avis sur les cages qu'ils appellent Hand Carved Cages.

Je ne sais pas si je suis autorisé à  mettre le lien vers leur site mais on le trouve facilement sur un moteur de recherche.

D'avance merci pour vos réponses

Cdlt
<<

Crapaud84

Habitué
Habitué

Message par Crapaud84 » 05 janv. 2010 13:34

Re: Arbre Java

Je suis au québec, et à  mon animalerie nous vendons les produit king cage

Ce sont de très bon produit, solide

Pour le java, oui je prix est assez cher, mais nos deux ara qui sont sur des arbre de java(en récréation seulement, il ont une cage) y sont depuis plus de 6ans et il l'ont toujours pas détrit. C'est indestructible par les oiseaux, très jolie et sans danger.
Aucun traitement, c'est un arbre de café mort qu'il ont chauffé et nettoyer.

Pour ce qui est des cage, j'en possède deux, encore une fois, bonne qualité, et très solide, c'est un des modèle de cage qu'on vend le plus pour les gros perroquet, et même inséparable et perruche. D'après moi, c'est beaucoup plus solide et économique que les cage que Hagen fond pour perroquet,

pour ce qui est des Hand Carved Cages, je sais pas, on en a jamais commander car trop cher, et de plus tout el sbarreau son verticale, pas très pratique pour des parrot.
<<

eagleye29

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par eagleye29 » 05 janv. 2010 14:24

Merci pour cette réponse très intéressante Crapaud84. Selon toi le prix des arbres reste justifié alors? Effectivement si ils sont réputés indestructibles je comprends mieux pourquoi ils coutent si chers.

Cordialement
<<

Crapaud84

Habitué
Habitué

Message par Crapaud84 » 06 janv. 2010 15:42

Oui, le prix des arbre est grandement justifié

il en a même des un peu plus cher, mais avec de jolie gravure d'oiseaux sur le tron, magnifique

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com