a quand les nids ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: a quand les nids ?

Les miennes ,perso,elles sont en extérieur sans chauffage ,j'attends début Avril pour les mettre.PIREYRE a écrit :le moment ou il faut mettre les nids pour les euphemes
A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
pour moi grandes et moyennes perruches et perroquets ils on les nid en permanence, je ne les enlevent jamais
cordialement claude demare
Bonsoir,
J'attends fin mars-début avril pour mettre les nids
J'attends fin mars-début avril pour mettre les nids
CORDIALEMENT JACQUES
Bonjour . Si vous regardez pour les moineaux du JAPON , même en volières exterieures ; ils cherchent à construire des nids dans certains coins !
donc si vous leur installez la possibilite de ""meubler"" un nid , ils nicheront ...
Pour les euphèmes , je mets les nids début mars (actuellement lorsqu'il fait "bon" ;il y a des prémices !)
Pour les bourkes généralement chez moi dans la LOIRE (environ 300M) d'altitude , se sont les premières perruches qui pondent .
Bien sur pour les ondulées : elles cherchent à couver pratiquement toutes l'année !
Bon élevage . Cordialement . J2L .
donc si vous leur installez la possibilite de ""meubler"" un nid , ils nicheront ...
Pour les euphèmes , je mets les nids début mars (actuellement lorsqu'il fait "bon" ;il y a des prémices !)
Pour les bourkes généralement chez moi dans la LOIRE (environ 300M) d'altitude , se sont les premières perruches qui pondent .
Bien sur pour les ondulées : elles cherchent à couver pratiquement toutes l'année !
Bon élevage . Cordialement . J2L .
merci a tous de vos reponses j'en prends notes je vous donnnerais de nouvelles de ma repro en temps et en heure
alors pour ma part
c un vieux dicton
a la st joseph mettre les nids
ne me demander pas pourquoi ( 19/3/2010 )veille du printemps
mais je pense que le risque des gelé est moindre

c un vieux dicton
a la st joseph mettre les nids
ne me demander pas pourquoi ( 19/3/2010 )veille du printemps
mais je pense que le risque des gelé est moindre