ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Ma petite Callo ne fait que crier et réclamer à  manger

<<

cindybzh

Membre actif
Membre actif

Message par cindybzh » 21 juil. 2010 10:55

Ma petite Callo ne fait que crier et réclamer à  manger

bonjour les membres

ma petite callopsittes de 1 mois1/2 ne fait que hurler et crier pour avoir à  manger de ses parents , ses frères eux se nourrissent seuls ( avec encore quelques becquées ) et volent dans la maison , mais elle ne fait que hurler , passe son temps dans le fond de la cage à  hurler , les parents ne s'en occupent presque plus je pense qu'ils en ont marre de l'entendre hurler , elle est beaucoup plus petite que ses frères,

j'ai tout ce qu'il faut pour la nourrir mais elle ne veut pas , elle nous pince et rejette , je veux la sauver je ne sais pas comment faire , mais aussi nous aiùerions qu'elle arrête de hurler car c'est stressant et usant

MErci
<<

lovebirds

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lovebirds » 21 juil. 2010 12:32

Re: Ma petite Callo ne fait que crier et réclamer à  manger

:slt:
Il faut que tu laisses la nature opérer. Ta jeune calo va bien finir par manger seule, suffisamment pour être "moins" bruyante :!: car plus du tout : impossible, les calos ne sont pas toujours discrètes.
<<

ticia

Membre très actif
Membre très actif

Message par ticia » 10 août 2010 19:03

Re: Ma petite Callo ne fait que crier et réclamer à  manger

Oui comme te le dit Lovebirds il faut du temps parfois il en reste 1 de l'avant dernière couvée qui n'a pas encore(coupé le cordon ombilical), c'est alors qu'il faut que les parents s'occupent des petits derniers et en plus du retardataire!!!
C'est la nature... Ne désespère pas :salut:

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com