barnards
4 messages
• Page 1 sur 1
J'avais espéré une deuxième ponte chez mes barnards de 2009. Ils avaient 3 oeufs au mois de mars qu'elle n'a jamais couvés. Mais apparemment ce ne sera pas le cas, il y a beaucoup de plumes dans la volière... Commencent-ils déjà la mue? pourtant monsieur lui fait en core des parades! Qui connait bien ce type d'oiseaux? y -t-il 2 pontes par année? sont-ils encore trop jeunes? merci pour vos réponses.
Re: barnards
Bonjour,
Je possède des barnards de 2008. L'année dernière je n'avais pas mis de nid
Cette année j'ai mis le nid fin mars et à ce jour toujours rien à l'horizon Il se dit que les barnards arrivent à faire deux pontes ????
Si la première à échouer peut-être as-tu plus de chance que cela se produise
Sinon je ne regrette pas mon achat, ce sont des oiseaux très attachants et pas sauvages du tout
Bonne chance
Je possède des barnards de 2008. L'année dernière je n'avais pas mis de nid
Cette année j'ai mis le nid fin mars et à ce jour toujours rien à l'horizon Il se dit que les barnards arrivent à faire deux pontes ????
Si la première à échouer peut-être as-tu plus de chance que cela se produise
Sinon je ne regrette pas mon achat, ce sont des oiseaux très attachants et pas sauvages du tout
Bonne chance
CORDIALEMENT JACQUES
Merci Jacques, je ne vais donc pas me décourager...C'est vrai que ce sont de magnifiques oiseaux. Tu peux aller voir les miens sur mon blog.
******************** Bonne journée
lien vers sites perso interdit (à communiquer par mp si nécessaire) : merci de lire la charte et de la respecter
Désolée j'ai oublié cela, mais c'est un peu débile puisque le lien y est de toute façon sous www
******************** Bonne journée
lien vers sites perso interdit (à communiquer par mp si nécessaire) : merci de lire la charte et de la respecter
Désolée j'ai oublié cela, mais c'est un peu débile puisque le lien y est de toute façon sous www
Modifié en dernier par Revelyne le 05 mai 2011 11:52, modifié 1 fois.
bonjour: les Barnard c'est comme les port-lincoln même mentalité ça reproduit en principe a trois ans, mais bien souvent il faut attendre quatre ans , et oui ils peuvent très bien faire deux couvées, même avec une première réussie, cela est le cas pour un de mes couple de port-lincoln
cordialement claude demare