ara hyacinte
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: ara hyacinte
bonsoir, je pense qu'avant de se renseigner sur le prix, il serait bon de savoir si l'on a les connaissances, le droit (voir la législation) et les moyens matériel de les loger. Un petit coup d'oeil sur les valeurs de cession devrais vous fixer sur le coût.
Le certificat de capacité est demandé pour les hyacinthes. Cette espèce, la plus grande ara, est gravement menacée dans le mileu naturel... 

d'accord avec psittamateur...
pour répondre à ta question, oui on a le droit d'en posséder si on est capacitaire pour cette espèce...
Le prix d'un couple, c'est minimum 20 000€ mais vaut mieux compter plus sur 30 000€...
Et avant cela, il faut prévoir une volière digne de leur grande taille ...pas a la portée de tout le monde ...
Les annonces avec des oiseaux ne serait-ce qu'à 2000€ ou même 5000€, tu peux te dire que c'est une arnaque ...
pour répondre à ta question, oui on a le droit d'en posséder si on est capacitaire pour cette espèce...
Le prix d'un couple, c'est minimum 20 000€ mais vaut mieux compter plus sur 30 000€...
Et avant cela, il faut prévoir une volière digne de leur grande taille ...pas a la portée de tout le monde ...
Les annonces avec des oiseaux ne serait-ce qu'à 2000€ ou même 5000€, tu peux te dire que c'est une arnaque ...
c'est encore pire,il y a une annonce avc un couple à 800€ mais je comprends pas qu'on ai le droit d'avoir cet oiseau...
http://loutepuce.skyrock.com/
zt pourquoi pas? en élevage, c'est pas si rare que ça à trouver...tant qu'on essaye de le faire reproduire pour maintenir une population captive importante vivant dans des conditions dignes de sa taille comme ça devrait être pour tous les animaux d'ailleurs, je vois pas le soucis...