Baptiste35 Novice

Je m'appelle Baptiste, J'habite près de Fougères en Ille-et-Vilaine, et je suis passioné des oiseaux, j'ai une préférence pour les oiseaux de la nature, mais j'aime autant les oiseaux de nos volières.

Je possède un couple de mandarin qui sont actuellement en couvaison de 2oeufs fécondés.
J'aimerais acquérir un couple d'inséparables fischeri, ainsi qu'un couple de perruches ondulées ou calopsittes.
Je n'ai que 13ans et j'ai déjà pleins de souhaits que j'aimerais réalisé dans quelques années. (Devenir Ornithologue, Possédez 1 Ara Ararauna et 1 Ara Chloroptère, Avoir une grande maison transformer en volière...) Enfin vu mon âge vous pouvez comprendre que je m'imagine pleins de choses qui seront irréalisables.
Sinon je suis très cultivé par rapport aux oiseaux de l'extérieur, j'ai appris pleins de choses grâce a un ornithologue que je connait et aussi grâce aux livres... Je pense que mon niveau en ornithologie est elevé et je pourrait répondre à certaines de vos questions si vous le souhaiter.
Je crois que j'ai tout citer, maitenant je vous remercie d'avoir lu ma présentation. Bonne Soirée.
Cordialement. Baptiste.