il m'est arrivé une mini catastrophe dernièrement.... j'ai voulu séparer un couple de roseicolis, alors je les ai mis dans une cage avec des portes a ressorts... ils ont mangés le perchoir de la mangeoire, rien de grave ... sauf que celle ci a glisser, et la porte a coincée la t^t de mon male.... donc méfier vous des portes a ressorts chez les becs crochus...
oui mes escuses des nouvelles de mon mâle, quand je l'ai trouver il était tout mou, il respirait difficilement, je l'ai poser sur un papier car j'ai toujour du mal a abréger les souffrances..... et bien j'ai bien fait après lui avoir donner a boire au bout de 2 heures il était débout et maintenant il fait la causette avec sa chérie
escusez moi, j'ai pas donner des nouvelles du male....
quand je l'ai trouvés il était tout mou après la porte, il avait du mal a respirer, je lui ai donner a boire une goutte, et je l'ai poser sur un papier,car j'ai toujours du mal a abrèger les souffrance... donc je reviens plein de courage 2 heures après et le pépére debout et aujourd'hui il fait la causette a pépétte sa chérie