Patience ! 15 jours pour des Goulds c'est peu...
La femelle est elle vraiment en période de repro car certaines femelles ne reproduisent pas à l'automne mais en été ?
Ensuite, certains couples se reproduisent 1 semaine après mais pour beaucoup d'autres il faut 2, 3 voire 4 semaines. Dorment ils côté à côté ? Dans le nid ou en dehors ??? Si le couple se rapproche la nuit c'est déjà bon signe, s'ils dorment encore chacun sur leur perchoir c'est qu'ils ne sont pas encore forcément prêt...
Maintenant, dans ce que j'ai lu dans les différentes réponses que j'ai vu je dirais qu'il y a du vrai mais aussi du faux car chaque couple est différent. Chez moi, mes goulds reproduisent dans une véranda ou le calme n'est pas le maître mot puisqu'elle sert également d'abris pour 2 de mes chiens (ce qui veut dire aboiements plusieurs fois par jours). Autant je n'interviens pas quand l'un des oiseaux est dans le nid mais sinon, je ne me pose pas plus de questions que pour les MDJ. Le seul moment ou j'évite d'intervenir dans la cage c'est quand la femelle couve ou que les petits viennent de naître sinon, ils sont habitués aux "mouvements" et à une certaine forme d'agitation. Et pourtant j'ai de très belles nichées.
Si au bout de 4-5 semaines, il n'y a toujours rien, peut être faut il repartir avec un nouveau mâle car il arrive que le couple ne "fonctionne pas", on ne peut pas forcément forcer les couples.
Certains disent de séparer mâles et femelles en période hors repro, d'autres disent d'isoler la femelle au moins 2 semaines avant la repro... tout cela est peut être valable mais perso je ne le fais pas, j'évite de me poser trop de questions et j'essaye autant que cela est possible de laisser faire la nature sachant que le Gould est parfois capricieux tout comme il peut être fragile.