ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Cohabitation Ondulée Grand alexandre .

<<

gautier21

Membre
Membre

Message par gautier21 » 19 nov. 2011 14:49

Cohabitation Ondulée Grand alexandre .

Salut tout le monde , sa va ??
alors sa fais longtemps que j'ai aps poster mais je lis toujours votre forum et j'aurais une question :
Alors voila , au printemps , je construit une voliere exterieur avec 8 ondulée dedans , et recement (Y a 3 semaines ) j'ai acheté un Grand Alexandre mâle Epp nées au printemps 2011 , il est cours d'apprivoisement et l'été j'irais bien sur passée un moment dans la voliere surtout pendant vacances et week end ou j'irais surement 1h voir plusd ans la voliere .
vu que j'habitue buddy(le GA) au harnais , si il l'accepte , croyez que je pourrais lui mettre , l'enmenner dnas la voliere des ondulée , enlever le harnais et el temps que je suis la , le laisser avec les ondulée ? sous surveillance bien sur , je serais la . et quand je part , je lui remet le harnais et je le rentre et/ou je vais le balader .
donc est-ce possible de faire cohabiter quand je serais las bas mes 8 onduéle et mon Grand alexandre ?

merci d'avance et bonne journée ;)
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 19 nov. 2011 19:53

Re: Cohabitation Ondulée Grand alexandre .

quel idée de mettre un harnais c'est un vrais camisole de force et en plus pour faire de ton oiseau un oiseau joujou
cordialement claude demare
<<

gautier21

Membre
Membre

Message par gautier21 » 19 nov. 2011 20:05

nan c'est aps mon envie de faire un jouet , je l'aime pour ce qu'il est , je veut juste lui faire porter le harnais:
de 1 s'il l'accepte , si non je le laisserai
de 2 s'il l'accepte pour l'habituer a aller dehors pour pouvoir voler .
<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2001

Message par titi et doudou » 19 nov. 2011 23:26

:slt:

De 1, je pense que tu t'es trompé de forum..... :inter:

De 2, pour le faire voler construit lui une belle volière de 6 ou 8 mètres de long, 2 ou 3 de large et 2 de haut...

A ce moment moment là , il prendra un réel plaisir à  voler et toi à  le regarder...voler!! :chin:

Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

gautier21

Membre
Membre

Message par gautier21 » 19 nov. 2011 23:40

Pourquoi je me suis trompé de forum ?
je vient demander des renseignement , vous faites que de me rabaisser ...
donc oui j'ai vraiment du bien me tromper !!
ok , vous savez meme si j'ai un grand jardin , mes aprents sont pas aussi apssionée que moi et veulent pas de voliere a part celle des onduéle car deja une structure alors , excuse moi de pas m'appeller "Titi et doudou" et de faire ce que je veut chez moi , je suis ce qu'on apelle un Mineur , qui a des parents , qui vit chez lui .
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 20 nov. 2011 12:03

gautier21 a écrit :Pourquoi je me suis trompé de forum ?
ok , vous savez meme si j'ai un grand jardin , mes aprents sont pas aussi apssionée que moi et veulent pas de voliere a part celle des onduéle car deja une structure alors , excuse moi de pas m'appeller "Titi et doudou" et de faire ce que je veut chez moi , je suis ce qu'on apelle un Mineur , qui a des parents , qui vit chez lui .
gautier 21 il faut que tu sache que le forum est contre toutes asservitude d'un oiseaux et le fait de lui mettre un harnais en est une, et comme tu n'a pas les réponse que tu souhaite avoir , tu pose la même question sur un autre forum!!! en espérant que les autre soit plus favorable, et l'on ne te rabaisse pas nous faisons juste que de t'expliquer
cordialement claude demare
<<

titi et doudou

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2001

Message par titi et doudou » 20 nov. 2011 13:43

parce qu'ici on ne cautionne pas ce genre de pratique...

je vient demander des renseignement , vous faites que de me rabaisser ... non, on t'explique...

donc oui j'ai vraiment du bien me tromper !! c'est bien ce que je disais...

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à  être responsable. Il fallait réfléchir avant de prendre le Grand Alexandre....
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
<<

gautier21

Membre
Membre

Message par gautier21 » 20 nov. 2011 17:39

demare a écrit :
gautier 21 il faut que tu sache que le forum est contre toutes asservitude d'un oiseaux et le fait de lui mettre un harnais en est une, et comme tu n'a pas les réponse que tu souhaite avoir , tu pose la même question sur un autre forum!!! en espérant que les autre soit plus favorable, et l'on ne te rabaisse pas nous faisons juste que de t'expliquer
J'ai demander sur l'autre forum juste pour avoir plsuierus avis , de plsuieurs personne , pas pour avoir un avis favorable , je ne ferais aps cette "cohabitation" du coup car on me dit ,non , l'histoire du harnais , souate vous etes contre , et ? moi je suis contre l'eam et je vous dit pas que vous faite mauvais !

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com