Volière de reproduction turquoisine
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Volière de reproduction turquoisine
bonsoir KEVIN971
Ta volière peut abriter soit ton couple de turquoisine ou de Catherine
mais pas les deux surtout en période de reproduction
Ta volière peut abriter soit ton couple de turquoisine ou de Catherine
mais pas les deux surtout en période de reproduction
" A+ YVES "
Bonsoir , c'est assez grand puisque certains les font reproduire en batteries d'elevage , moi je pars d principe que plus c'est grand et mieux c'est car ce n'a le sera jamais suffisament .

As-tu la possibilité de séparer la volière en 2 sur la hauteur? Cela te permettrai d'avoir 2 boxs de repro ainsi tu pourras avoir 1 couple de turquoisine dans l'un & 1 couple de catherine dans l'autre

passionné d'oiseaux

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Bonjour, il est possible de séparer la volière en 2 dans le sans de la hauteur . Si toute fois cette dernière serait trop petite, j'ai une autre volière de 2m x0,96 x 180 .
Ou je l'est laisse dans la volière de 3m x 2m avec les 2 couples de bourke . Je pense que se serait mieux d'isoler le couple de turquoisine vu leurs agréssivité en repro . Quand pensez vous ?
La volière sera séparer par une plaque de contre plaquer . Les oiseaux ne se verons pas , je mettrait les turquoisine d'un coté et les catherine de l'autre .
Ou je l'est laisse dans la volière de 3m x 2m avec les 2 couples de bourke . Je pense que se serait mieux d'isoler le couple de turquoisine vu leurs agréssivité en repro . Quand pensez vous ?
La volière sera séparer par une plaque de contre plaquer . Les oiseaux ne se verons pas , je mettrait les turquoisine d'un coté et les catherine de l'autre .
Bonjour . Pour le couple de turquoisines ""seul"" la volière de 2m par 0,96 et 1,80 de haut me parais la plus appropriée Dans l'autre volière de 3m de long (je pense?) déjà deux couples c'est suffisant ... Pour l'autre coupée en deux pour la reproduction ""seulement "" cela ""peut aller . Chez moi j'ai cinq ""cases"" de 1,25 par 0,67 ( lattes de deux mètres divisé par trois ! ) et 0,75 de haut où je mets un couple et j'enlève les jeunes dés qu'ils sont sevrés pour les transférer dans ma grande volière collective 7m par 2m et 2à 3 m de haut , pour qu'ils se ""fassent"" les ailes ; dans laquelle j'ai un couple de catherines à demeure . Cordialement . J2L.