Bonjour Girondin :) (MarGoth)
Bonjour, jeune fille passionnée par les animaux, j'ai découvert les crochus l'année dernière, en commencant avec les Pyrrhura Molinae dont je suis désormais folle ! J'en ai élevé un à la main l'année dernière alors qu'il n'avait que deux semaines, mais elle a réussit a s'échapper de sa cage alors que j'étais à la fenêtre, un bruit de travaux l'as effrayée et le temps que je réagisse il était déjà trop tard ...
Je possède donc depuis Décembre un petit Pyrrhura Molinae Cinammon // Opaline Turquoise, à qui je cherche désespérément une petite femelle EAM TurquoiseOpaline ou Opaline / Turquoise
Ma localisation : Pessac, près de Bordeaux
Il sont logés dans : Une cage dont je n'ai pas les dimension, mais il passe la plupart de son temps dehors !
Mes prochaines acquisitions : La petite femelle en question est le seul de mes projet pour le moment !
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : Les voir évoluer, tout simplement, et pouvoir apprécier les différentes mutations (chez les espèces où il y en a!)
Au plaisir de converser avec vous !
Margot.
Je possède donc depuis Décembre un petit Pyrrhura Molinae Cinammon // Opaline Turquoise, à qui je cherche désespérément une petite femelle EAM TurquoiseOpaline ou Opaline / Turquoise

Ma localisation : Pessac, près de Bordeaux
Il sont logés dans : Une cage dont je n'ai pas les dimension, mais il passe la plupart de son temps dehors !
Mes prochaines acquisitions : La petite femelle en question est le seul de mes projet pour le moment !
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont : Les voir évoluer, tout simplement, et pouvoir apprécier les différentes mutations (chez les espèces où il y en a!)
Au plaisir de converser avec vous !

Margot.