Même réponse que Cléonice mais par contre, attends qu'il fasse un peu meilleur ( enfin, ça dépend ou tu habites ) ... Moi, pour l'instant je laisse encore le plastique sur le devant de la volière car je trouve qu'il fait encore un peu frais pour la période ... Mais lorsque la température remontera, je bougerais ce plastique pour que les oiseaux puissent profiter ( des pennants )
Sinon, après tes oiseaux s'habitueront aux températures extérieure et tu pourras toujours les laissés dehors, même l'hiver ( avec un abris dans la volière complètement protéger du vent et du froid ) ou alors, fais comme moi en mettant un plastique tout autour de la volière, j'ai toujours procédé ainsi, et jamais de problème mis à part l'eau qui gèle en forte période de froid.
J'ai une question à te poser si tu veux bien y répondre ... Il t'a fallut longtemps pour former ce couple ? Car moi, j'ai acheté il y à 3 semaines, un mois un gabon mâle ( 4 ans ) pour ma femelle ( 9 ans ) et celle ci, en à très peur ! ( elle à peur de tout au fait ! ) ça arrive même à m'énerver des fois lol ...
Bonne chance ! Et donne nous des nouvelles et/ou photo également ...