Bonjours c moi ^^(Wyce)
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le fofo
alors je me présente:
Je m’appelle William je suis donc un mec
j'ai 13 ans,
Je me suis inscrit sur ce fofo car j'ai récemment obtenu une Perruche Kakariki à Front Rouge, un beau mal que je vien de nommer à l’instant
(je ne l'ai que depuis 2 jours et il ma déja manger entre les doigt ) que j'aimerai apprivoiser, en revanche cela fait longtemps que je suis passionner des oiseaux, cette passion ma
était transmise par mon père, lui même passionner. J'aimerai plus tard faire de l'élevage de perroquet et perruche en amateur et non en
professionnelle, en fait je crois que j'aime les oiseaux car j'ai toujours rever de pouvoir voler et heu ont cette chance que je n'ai pas, je n'ai
donc aucune experience au niveau des oiseaux(juste de la théorie) mais je comptes bien vous rattraper pour un jours vous dépasser
( sa va êtres très dur).
J'espère donc que vous voudrait bien me donnez quelque conseil.
Je vous mes donc des photos de mon petit Kiwi et vous remercie.
Mes civilités :.............
Ma localisation : Sur le dos d'un oiseau en migration
Mon expérience ornithologique :Juste théorique
Mes oiseaux détenus :Perruche kakariki a front rouge mal se nommant Kiwi
Il sont logés dans : Dans une cage de 1m x 40 cm en attendant d'être apprivoiser
Mes prochaines acquisitions :j'en sait rien (je vois bien un Perroquet)
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont :Un peu tout
Voici mon Kiwi dsl les photo ne sont trés bonne:
Bon il faut que je passe un coup de ballet c'est qu'il fait des salter le coquin
Merci et à bientôt
PS:(excuser moi si il y a des phautes)

Voila je suis nouveau sur le fofo

Je m’appelle William je suis donc un mec

Je me suis inscrit sur ce fofo car j'ai récemment obtenu une Perruche Kakariki à Front Rouge, un beau mal que je vien de nommer à l’instant
(je ne l'ai que depuis 2 jours et il ma déja manger entre les doigt ) que j'aimerai apprivoiser, en revanche cela fait longtemps que je suis passionner des oiseaux, cette passion ma
était transmise par mon père, lui même passionner. J'aimerai plus tard faire de l'élevage de perroquet et perruche en amateur et non en
professionnelle, en fait je crois que j'aime les oiseaux car j'ai toujours rever de pouvoir voler et heu ont cette chance que je n'ai pas, je n'ai
donc aucune experience au niveau des oiseaux(juste de la théorie) mais je comptes bien vous rattraper pour un jours vous dépasser

J'espère donc que vous voudrait bien me donnez quelque conseil.
Je vous mes donc des photos de mon petit Kiwi et vous remercie.
Mes civilités :.............
Ma localisation : Sur le dos d'un oiseau en migration
Mon expérience ornithologique :Juste théorique
Mes oiseaux détenus :Perruche kakariki a front rouge mal se nommant Kiwi
Il sont logés dans : Dans une cage de 1m x 40 cm en attendant d'être apprivoiser
Mes prochaines acquisitions :j'en sait rien (je vois bien un Perroquet)
Mes centres d’intérets dans les oiseaux sont :Un peu tout
Voici mon Kiwi dsl les photo ne sont trés bonne:
Bon il faut que je passe un coup de ballet c'est qu'il fait des salter le coquin

Merci et à bientôt
PS:(excuser moi si il y a des phautes)