melanures
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, est-il possible de garder des mélanures au bon temps en extérieur (grande volière) et l'hiver en cage (genre cage perroquet) dans la maison ? ou cela représente t'il trop de changements pour les oiseaux ,
Re: melanures

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
ok je vois, c'étais juste une question ,car j'ai toujours peur que sans chauffage les oiseaux ne souffrent ! pour la petite histoire, mon souhait lorsque j'ai commencé ma volière était d'y mettre un couple de touracos, mais après renseignements je crois que ce n'est pas une bonne iidée pour le débutant que je suis !
Bonjour ,
les oiseaux supportent parfaitement bien l'hivers sans chauffage , il leur faut un endroit abrité des intemperies et surtout des courants d'airs . De la nourriture variée et en quantité suffisante en permanence .
Pour ma part je trouve qu'ils sont beaucoups plus vigoureux , leur plummage est bien plus beau et la reproduction se passe beaucoup mieux avec des oiseaux eleves en exterieur toute l'année .
Les oiseaux qui sejournes en milieux chauffés sont affaiblis .
les oiseaux supportent parfaitement bien l'hivers sans chauffage , il leur faut un endroit abrité des intemperies et surtout des courants d'airs . De la nourriture variée et en quantité suffisante en permanence .
Pour ma part je trouve qu'ils sont beaucoups plus vigoureux , leur plummage est bien plus beau et la reproduction se passe beaucoup mieux avec des oiseaux eleves en exterieur toute l'année .
Les oiseaux qui sejournes en milieux chauffés sont affaiblis .

Chez moi, les mélanures, les barrabands et les royales passent leurs nuits dans la partie extérieur de la volière non protégée, même par temps de pluie ou de neige comme on a eu ces derniers jours.
Ils sont beaucoup plus résistant au froid que nous.
A+
Que bien heureux soit nos oiseaux.
Ce n'est que mon avis et mon avis n'engage que moi.
Michel
Ce n'est que mon avis et mon avis n'engage que moi.
Michel