ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

NOUVEAU THEO PRESENTATION EXPERIENCE MAL DE PONTE

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

THEO

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2020

Message par THEO » 11 juin 2013 22:52

Mal de ponte, mon expérience

Bonjour je suis Théo, passionné par les Oiseaux qui chantent bien, j'ai une cinquantaine d'année, domicilié à  Paris, je fait de la reproduction de Canaris, de Serins du Mozambique, de Chanteur d'Afrique à  croupion blanc, et de Diamant de Gould. Tous mes Oiseaux vivent dans mon appartement par couple ou par trois, toujours un mâle pour deux femelles, ils vivent dans des cages de 80 cm de long / 45cm larg/ 80cm haut, J'aime m'occuper de mes Oiseaux, et c'est du travail au quotidien, il faut les observer, connaitre les besoins des espèces, et savoir intervenir quand il y a un problème, je fais en sorte de faire tout le plus naturel possible, trop de produits chimiques ce n'est pas bon pour les Oiseaux, j'utilise le vinaigre de cidre de Pomme AB, et j'ai vraiment une préférence pour une marque Allemande pour les vitamines qui est d'ailleurs utiliser dans les parcs zoologiques.
Ma prochaine acquisition, un couple de Tarins du vénézuela ( carduelis cucullata ), et je recherche un Chardonneret en mutation bagué aux normes Françaises ce qui est légal à  la détention, voilà , si je peux vous donner des conseils, je suis THEO.
<<

THEO

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2020

Message par THEO » 11 juin 2013 22:56

NOUVEAU THEO PRESENTATION EXPERIENCE MAL DE PONTE

Bonjour, THEO

Mes civilités :

Ma localisation :

Mon expérience ornithologique :

Mes oiseaux détenus : Serins