ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Inès(ineshuitre)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

ineshuitre

Membre
Membre

Eleve depuis : Récemment

Message par ineshuitre » 03 sept. 2013 13:10

Inès(ineshuitre)

Bonjour,
Je m'appelle Inès, j'ai 23 ans, je suis étudiante à  Paris et je souhaite faire l'acquisition de deux petits oiseaux qui seraient mes premiers amis ailés. Je ne dispose pas d'une place suffisante pour rendre heureux ceux vers lesquels mon coeur se portait en premier lieu (les conures), alors je suis ici pour réviser mon choix et me renseigner pour que mes futurs oiseaux et moi-même puissions cohabiter dans mon petit 21m² tout en étant tous heureux, et sans déranger mes voisins. Je ne souhaite pas pour le moment me pencher sur la question de la reproduction (pour les raisons suscitées), je souhaiterais donc acquérir des oiseaux du même sexe.
Je viens vers ce forum suite à  la disparité des conseils qu'on m'a dispensés en animalerie : le renseignement n'était vraiment pas à  la hauteur des exigences que j'ai pour mes futurs compagnons, que je souhaite choyer (et pour cela, je sais qu'il faut que je ne sois pas non plus dérangée par leur présence, car un maître malheureux ne peut que rendre ses oiseaux malheureux)... Quand on m'a conseillé un cage ronde minuscule pour deux perruches catherine, j'ai dit stop : je me tourne ainsi vers les éleveurs pour m'aider à  déterminer mon choix.
En vous remerciant d'avance pour tout le beau boulot que vous faites !
<<

ANDRE 83

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1964

Message par ANDRE 83 » 03 sept. 2013 14:25

Re: Inès

BONJOUR INES,
Bienvenu sur NVC.
C 'est tout à  ton honneur de t'inquiéter de la qualité de vie de tes futurs pensionnaires; Ce n'est pas toujours le cas.
Pour le conseil que je puisse te donner concernant ton acquisition, tu peux prendre des petits Exotiques, il y en a une multitude