Demande de conseil
Car j'ai acheter un couple de gris du Gabon il y a maintenant 1 an et toujours rien actuellement,donc pouvez vous m'aider,en attente merci
il me semble qu'il faut attendre un peu plus que ce délais. Je crois ?!?Wessel van der Veen a écrit :Ce n'est que minimalement 3,4 années avant le Gabon se mettre à couvée.
Wessel van der Veen.
Il ne s'agit pas d'un éleveur....Au monde de Léa a écrit :Je les est mis dans un box d'un mètre cube car quand je les est acheter a l’éleveur ils était dans un box comme cela ces pour ça que j'ai voulu refaire pareil
Bien sûr, ça serait l'idéal ...titi et doudou a écrit : il faut une volière digne de ce nom pour ce type d'oiseaux.5 à 6 mètres de long, 2 à 3 de large et 2 de haut en extérieur avec un abri bien isolé des courants d'air et de l'humidité.
Ils font comment pour voler dans ces dimensions?Antho4100 a écrit : mon couple dans leur cage ( 2x1.50x2 )
Alors on ne prend pas des gris mais des espèces plus petites....Au monde de Léa a écrit : personnellement je ne peut pas
à part d'un perchoir à l'autre, ils ne peuvent pas voler à proprement parler.titi et doudou a écrit :Ils font comment pour voler dans ces dimensions?
J'irais même jusqu'à dire : alors, on ne prends rien du tout et on arrête tous l'élevage !titi et doudou a écrit : Au monde de Léa a écrit:
personnellement je ne peut pas
Alors on ne prend pas des gris mais des espèces plus petites....