Bonsoir perroquet,
Comme je l'ai dis, je ne le prends pas mal mais je me sens un petit peu agacé quand même car je suis sûr que beaucoup d'éleveurs se garderait cette infos pour eux mais moi, même si il ne faut pas en faire une généralité et ne pas spécialement prendre peur, ça m'a semblé bon de vous communiquez l'information pour que vous soyez " plus " prudent dans l'achat de vos oiseaux ...
perroquet72 a écrit :c'est un forum tout le monde donne son avis personel
Bien sûr, tout le monde à le droit de donner son avis, de penser ce qu'on veut, mais bon, pour moi, le principal était que vous soyez au courant qu'il y avait ( selon ce laboratoire ) un avis contre cette maladie. Maintenant, que ce sois réel ou non, je n'ai pas été chercher plus loin, j'ai juste pensé à vous et je me suis empresser de vous faire part de cet avis.
Je continuerais bien sûr à poser mes questions etc, je me sent agacé sur le coup mais rien de méchant et rien contre personne ! Nous sommes adultes !
perroquet72 a écrit :c'est un coup pour faire peur aux éleveurx et relancer les teste car si cela était vrai je pense que les services vétérinaires nous préviendraient car cela peut etre dangeureux pour l'homme
Réaction pertinente et qui me fait réfléchir aussi vu sous cet angle !
Mais bon, quoi qu'il en soit, ne vous ALARMEZ PAS ! Soyez juste un petit peu PLUS VIGILANT dans l'achat de nouveaux oiseaux.
Voilà tout.
Bonne soirée les amis