Présentation molinae76120
Je m'appel Jonathan, j'ai 21 ans et j'élève des oiseaux depuis que j'ai 10 ans, en effet ma passion pour les oiseaux vient de mon grand père qui élevé des perruches calopsitte et je le suivait partout et voulait toujours voir les oiseaux. Ensuite il ma EAM une Calopsitte Lutinos nommée "Fifi" qui m'a malheureusement quitté a l'age de 16 ans.
Par la suite mon père ma fait mes premières volières et j'ai commencé mon élevage en calopsitte/Collier/Omnicolore pendant de nombreuses année mais avec les études et mes sports je n'avait plus vraiment le temps de m'en occupé donc au lieu de les rendes malheureux j'ai décidé de tout vendre. Après 2-3 ans et la fin de mes études je ressentai un gros manque dans ma vie et j'ai décidé de reprendre l'aventure avec plus de maturité.
J'ai fait la connaissance dans de nombreuses bourse du Pyrrhura Molinae une perruche américaine qui m'a tout de suite plu de par son caractère, son aspect, et son coté joueur. J'ai donc actuellement 3 couples de pyrrhura molinae et 1 couples de Calopsitte ( mon espèce de prédilection ). J'ai commencé par faire des volières intérieurs mais sans grand succès aucune reproduction malgré de bonne condition de détention donc je suis actuellement en train de faire une grande volière extérieur en espérant cet année regouté au bonheur de la reproduction. Ma passion pour les oiseaux je pense que sa se décrit pas se qu'on aime cher eux, sa se ressent si tu voit des oiseaux et que ton coeur s'emballe et que tes yeux brilles c'est que tu sait se que tu a besoin dans la vie.
Sinon hormis sa je suis un grand sportif je vient de quitté l'université du sport mais je pratique la musculation 6/7jours et je suis un très grand sportif mes 2 grandes passions.
Merci