ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

providence21

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

providence21

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par providence21 » 12 avr. 2015 18:48

providence21

bonjour, merci de m'accepter actuellement j'ai un canari femelle, 1 couple de perruches ondulées et une demoiselle calopsytte née en mars 2014 et bien apprivoisée à  la maison. Il étaient dans des cages séparées mais ont décidé de tous cohabiter. Il sorte régulièrement la journée et ma foi tout se passe bien. J'aimerai beaucoup avoir un compagnon perroquet (je cherche un jeune mais pas facile à  trouver dans ma région) j'ai la possibilité d'acquérir un couple de bébés conures (parents femelle ananas et mâle opaline) pour la somme de 120 euros, apparement ce n'est pas trop cher, je n'y connais rien,- Je voudrais des conseils et des renseignements sur le caractère de ces animaux merci - d'autre part si vous avez un ou une perroquet à  vendre merci de me le faire savoir, j'habite en Touraine - J'ai eu ma calopsytte en septembre de l'année dernière, l'éleveur lui avait coupé une aile et j'ai trouvé ça horriblement barbare, je me suis donc renseignée dans plusieurs endroits et on m'a dit que la seule solution était de lui couper la deuxième aile à  la même hauteur- je l'ai fait (à  contre coeur) mais je ne regrette pas car depuis tout à  repoussé, ma guimauve vole parfaitement depuis DEUX MOIS et j'en suis ravie . Je crois que ça nous a énormément rapprochée, elle vient sur moi dès que je l'appelle

Mes civilités : Nadia -PRINCE

Ma localisation : TOURS

Mon expérience ornithologique : je suis novice mais je ne demande qu'à  apprendre

Je détiens des oiseaux depuis: depuis 1 ans j'ai un canari femelle, 1 couple de perruches ondulées et une demoiselle calopsitte née en mars 2014 et bien apprivoisée
Mes oiseaux détenus :

Il sont logés dans : à  la base j'ai une grande cage et deux moyennes mais ces messieurs dames ont décidé de cohabiter

Mes prochaines acquisitions : je rève d'un perroquet

Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont : leur intelligence, leur beauté, leur chant et surtout leur compagnie
Quand tous les calculs compliqués s'avèrent faux, quand les philosophes eux-mêmes n'ont plus rien à nous dire, il est excusable de se tourner vers le babillage fortuit des oiseaux

providence21

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com