Mes Volières Extérieures
Bonjour,
Très belles installations, que de travail!!!!! Le paon est génial.

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
bonjour
super installation ; j'aimerais bien avoir les memes chez moi
A+
SéB
super installation ; j'aimerais bien avoir les memes chez moi
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
j'ai 5 volières extérieures dont celle sur les deux dernières photos que je peus encore séparer en trois s'il le faut .jérome a écrit :super tes installations il me fau les mèmes!!combien a tu de volières?avec kelles espèces?
Alors dans la grande volière (les 4 premières photos ils y a le couple de paons trois couple de croupions rouges , un cple de kakarikis et divers grds exotiques.
Dans la moyenne volière ( 5ème photo ) il y a les canaris , un couple de mandarins, un cple de moineaux du japon et un cple de caille de chine, et la petite voliere accolé qu'on voit a peine sur la photo il y a pour l'instant un cple de bouvreuil du liechtenstein.
Dans la petite volière il y a un cple de perruches splendides mutations.
Et dans la volière sur les deux dernieres photos il y a pour l'instant juste un couple de stanley.
Depuis qu'on a le couple on a eu que des jeunes bleuSepti a écrit :Très belles volièresquelles est la couleurs des jeunes de paons issus du mâle bleue et de la femelle panaché? juste pour savoir l'héridité de la mutations panachée
ce n'est malheureusement pas possible si je plante quelque chose dedans les becs crochus s'en occuperontmaximac a écrit :super installations !!
tu devrais mettre des buissons dans la volière de tes paons, les miens sont en liberté et sont souvent à l' ombre des arbres, des buissons, ou dans les grandes herbes.