pellerin a écrit :ce qui m ennuie a la lecture de cette info blague c est que les ou l auteur de cet article dans la revue du cde ait pris comme sujet de blague une espece d oiseau disparue a moins d etre tres cale ou tres pasionne pour se tenir au courant de tout le lecteur lamda croit en ce qu il lit surtout dans une revue serieuse comme le cde comment detecter que c est une blague pas tres sympa tout ca a moins qu ils se soient fait pieger egalement par le site internet ce qui est grave car cela voudrait dire qu ils ne verifient pas leur source a mediter

Pour le site internet si les webmasters avaient demandé l'autorisation du CDE pour publier l'article, peut être auraient-ils eu l'info.... Y aurait pas un pb de ©opyright ?
Quand j'ai mis en ligne une
photo de malabar bleue, j'ai eu des réactions diverses :

Demandes de publications dans revues et livres internationaux

Demande de prix

Info comme quoi un éleveur du Pakistan avait cherché à se renseigner pour en avoir lors d'une visite en Belgique

Critiques, "engueulade" d'un éleveur car je prenais les gens pourdes C... avec cette photo (y en a qui ont pas d'humour)...
Bref j'en ai bien rigolé... Mais j'ai toujours répondu que c'était une blague, histoire de s'amuser un peu !