Je vais voir le véto cet aprèm car elle ne pouvait pas avant. Il vomit en secouant vigoureusement la tete de haut en bas comme pour dire oui, le bec ouvert. Au bout de plusieurs fois, il est sorti non pas des aliments prédigérés ou autre, mais simplement de la salive mousseuse, comme nous lorsque nous sommes malades et que nous n'avons rien dasn l'estomac. J'ai bien pensé que c'était pour moi qu'il faisait ça, mais je me suis aperçu lorsque je suis rentré dans sa chambre qu'il avait déjà vomit sur le sommet de sa cage, dans la gamelle de son arbre et sur le tronc de son arbre, j'en ai conclu que ce n'était pas pour moi puisque je n'étais pas la, et c'est pour ça que je m'inquiète un peu. Pourtant, il n'a pas l'air malade puisqu'il est venu sur moi, a le regard vif, il est en forme koi, je vien de lui fair eune gamelle et il s'est jetté dessus... pensez-vous que ça pourrait venir d'un aliment?? sachant que je lui donne tous les jours, car il en est friand, de la fève et du poivron rouge. ce que j'ai mit de nouveau dernièrement c'est du mais (pré-cuit en épi que je découpe et fait chauffer au micro onde puis laisse refroidir), du melon. voila, j'aimerai bien savoir si les perroquets son frequemment malade comme ça car le mien est arrrivé à la maison en décembre et était en forme mais depuis avril ça fait deux fois qu'il me fait le coup de vomir comme ça, je suis inquiet quand même.