une très belle réussite avec ce bébé encore bravo, il est tout mignon

Slt marie,marilor a écrit :![]()
merci beaucoup à vous 2 pour votre soutien![]()
aujourd'hui ils ont été rejoint par une petite ondulée rejetée par ses parents![]()
un sauvetage de plus !!![]()
en esperant qu'elle s'en sorte car elle a fait de sacrés chuttes depuis son nid![]()
amicalement
marie
A sa va tu me rasurre lolmarilor a écrit :![]()
c'est pas gentil pour mes oiseaux ça !!!mdr![]()
non non non... à part mes 2 calos, mon ondulée et mon mandarin...tout va bien !! j'ai quand même 7 ondulées qui vont sortir du nid, 2 calos qui viennent de sortir et 3 mandarins qui sont sortis aujourd'hui !! j'ai aussi des bons parents!!![]()
![]()
Le pauvre bébé il a vraiment pas de chance ce pauvre bébémarilor a écrit :![]()
salut,
ma pauvre petite perruche a dû vraiment faire une sacrée chutte...
quand ça lui prend elle se met à tourner sur elle même, dans un sens puis dans l'autre!! comme le font les chiens quand ils courent après leur queu![]()
en plus elle a assez de mal à avaler la patée, à mon avis c'est le systeme respiratoire qui est un peu touché.
mais bon à part ces petites miseres elle se porte comme un charmeje vous met des photos de tout ce petit monde demain!!
amicalement
marie
C'est vrai que si c'est pour dire des trucs aussi bidon il valait mieux t'abstenirmarco83 a écrit :marilor a écrit :comme tu dis mais bon dans tout les cas je serai là pour lui
je sait que sa va paraitre bidon mais je me lance et desolé au prés des modérateur car c'est hors sujet et aussi au prés de toi marie:
Tu as trop écouté lorie ou quoi?"Je serais toujours la , toujours pour toi..."
![]()
![]()
![]()