une très belle réussite avec ce bébé encore bravo, il est tout mignon
bébé calopsitte
62 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
Slt marie,marilor a écrit :![]()
merci beaucoup à vous 2 pour votre soutien![]()
aujourd'hui ils ont été rejoint par une petite ondulée rejetée par ses parents![]()
un sauvetage de plus !!![]()
en esperant qu'elle s'en sorte car elle a fait de sacrés chuttes depuis son nid![]()
amicalement
marie
oooooohhhhhh encore un bébé retrouvé hé bin tes oiseaux sont de trés mauvais parents ou quoi?
Mets des photos de ce pauvre bébé!
Et bonne chance car tu doit avoir "du pain sur la planche" comme dit ma mére
Eleve collier et australiennes en mutations.
mais euh !!!!!! c'est même pas vrai c'est des... super parents...
bon voilà le fameux ptit nouveau, on voit bien qu'il a un sal bleu sur le bec

amicalement
marie
A sa va tu me rasurre lolmarilor a écrit :![]()
c'est pas gentil pour mes oiseaux ça !!!mdr![]()
non non non... à part mes 2 calos, mon ondulée et mon mandarin...tout va bien !! j'ai quand même 7 ondulées qui vont sortir du nid, 2 calos qui viennent de sortir et 3 mandarins qui sont sortis aujourd'hui !! j'ai aussi des bons parents!!![]()
![]()
salut,
ma pauvre petite perruche a dû vraiment faire une sacrée chutte...
quand ça lui prend elle se met à tourner sur elle même, dans un sens puis dans l'autre!! comme le font les chiens quand ils courent après leur queu
en plus elle a assez de mal à avaler la patée
mais bon à part ces petites miseres elle se porte comme un charme
amicalement
marie
Le pauvre bébé il a vraiment pas de chance ce pauvre bébémarilor a écrit :![]()
salut,
ma pauvre petite perruche a dû vraiment faire une sacrée chutte...
quand ça lui prend elle se met à tourner sur elle même, dans un sens puis dans l'autre!! comme le font les chiens quand ils courent après leur queu![]()
en plus elle a assez de mal à avaler la patée, à mon avis c'est le systeme respiratoire qui est un peu touché.
mais bon à part ces petites miseres elle se porte comme un charmeje vous met des photos de tout ce petit monde demain!!
amicalement
marie
Et en plus il est fou
J'espére qu'il va aller mieux sa serait
[quote="marilor"]comme tu dis mais bon dans tout les cas je serai là pour lui
[quote]
je sait que sa va paraitre bidon mais je me lance et desolé au prés des modérateur car c'est hors sujet et aussi au prés de toi marie:
Tu as trop écouté lorie ou quoi?"Je serais toujours la , toujours pour toi..."

[quote]
je sait que sa va paraitre bidon mais je me lance et desolé au prés des modérateur car c'est hors sujet et aussi au prés de toi marie:
C'est vrai que si c'est pour dire des trucs aussi bidon il valait mieux t'abstenirmarco83 a écrit :marilor a écrit :comme tu dis mais bon dans tout les cas je serai là pour lui
![]()
![]()
![]()
La préservation pour passion
comme promis voici les photos !
je ne pouvais pas ne pas mettre ma kikotte

ensuite voici pilou surnomé corbak par mes parents parcequ'il est tellement foncé qu'on dirait qu'il est noir!

ensuite voici coco que j'ai surnomé ma blondasse !

et enfin mon ptit blond (c'est le chéri de ma blondasse

malheureusement mon ptit mandarin n'a pas survécu, depuis 6h00 du mat je me suis levée toutes les heures pour le surveiller voyant qu'il n'allait pas bien mais il est tout de même mort cet après midi
enfin sinon tout le monde se porte bien !
j'espere que les photos vous ont plu!!
amicalement
marie :chin
oui merci Boby71C ce sont mes petits amours et je me demande si j'aurais le coeur de les revendre..
je m'attache pas trop facilement mais là ...enfin on véra
je mettrai de nouvelles photos jeudi avant de partir en vacances
et pendant les 2 semaines ou je serai pas là je les prendrai en photos pour vous les montrer à mon retour
amicalement
marie
je mettrai de nouvelles photos jeudi avant de partir en vacances
et pendant les 2 semaines ou je serai pas là je les prendrai en photos pour vous les montrer à mon retour
amicalement
marie