sandrad49,
Tu dis que ta volière est assez grande...Quelles en sont les dimensions s'il te plait ?
Alors personnellement je déconseille le coup de la cage avec la serviette dessus et à l'intérieur de la volière...J'ai testé cette façon de procéder avec des youyous...Résultats, ils sont parvenus à mordiller la serviette par endroits afin d'y faire des trous pour chopper les pattes des occupants ! Et ils y sont parvenus

C'est pour ce vécu que je déconseille ce procédé.
Si ta volière s'avère ne pas être aux mesures requises pour la conhabitation, il te sera impératif de séparer les deux couples.
Par contre, si ta volière semblerait être adéquate, le mieux serait de séparer le ou les dominants en les hotant de la volière, tu mets le nouveau avec les autres (les gentils

) dans la volière, et tu n'intègre le ou les dominants qu'une fois le petit nouveau bien acclimaté et ayant pris ses repères.
Attention, il te faudra tout de même être très vigilante car les colliers font partie des espèces qui, en règle générale, n'apprécient guère être à plusieurs, et leurs coups de becs sont souvent violents ! En cas de problème tu devras séparer tes deux couples...Leur faire chacun leur volière.