ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

vermifuge, vitamine...quelles sont les meilleures??

<<

jsa59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jsa59 » 27 juil. 2008 17:22

vermifuge, vitamine...quelles sont les meilleures??

voilà  j'ai dû arrêter mon petit élevage (6 couples ) d'inséparables car trop bruyant pour le voisinage et je le conçoit parfaitement ils criaient dès le lever du jour alors entre garder de bonne relation de voisinage et mes oiseaux j'ai dû choisir...mais pas pour autant ne plus rien avoir car c'est ma seule passion alors j'ai repris des ondulées et des anglaises bavardent mais beaucoup moins criardent mes 2 couples d'anglaises sont à  l'extérieur et mes 6 couples d'ondulées sont en cage d'élevage dans un chalet (plus de problèmes de bruit!!) par contre je me demandais quelle vitamines leurs fournir et surtout quel vermifuge!! les vitamines on en trouve en quantité dans les animaleries mais lesquelles dois-je prendre? le vermifuge on ne le trouve je suppose que chez le véto mais quelque fois il ne savent pas eux-même lequel donner j'attend donc vos conseils et une petite derniere dois-je aussi vermifuger ma pyrrhuas eam ainsi que mon calo eam aussi et à  quelle fréquence?? merci d'avance pour vos réponses :salut:
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 02 août 2008 09:59

Re: vermifuge, vitamine...quelles sont les meilleures??

.
Bonjour,

Sujets mainte fois traités sur le forum.
L'utilisation de la fonction "Recherche" te donnera quantité de réponses.

En voila une parmi d'autres

viewtopic.php?f=28&t=19999&st=0&sk=t&sd=a&start=25

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com