vermifuge, vitamine...quelles sont les meilleures??
voilà j'ai dû arrêter mon petit élevage (6 couples ) d'inséparables car trop bruyant pour le voisinage et je le conçoit parfaitement ils criaient dès le lever du jour alors entre garder de bonne relation de voisinage et mes oiseaux j'ai dû choisir...mais pas pour autant ne plus rien avoir car c'est ma seule passion alors j'ai repris des ondulées et des anglaises bavardent mais beaucoup moins criardent mes 2 couples d'anglaises sont à l'extérieur et mes 6 couples d'ondulées sont en cage d'élevage dans un chalet (plus de problèmes de bruit!!) par contre je me demandais quelle vitamines leurs fournir et surtout quel vermifuge!! les vitamines on en trouve en quantité dans les animaleries mais lesquelles dois-je prendre? le vermifuge on ne le trouve je suppose que chez le véto mais quelque fois il ne savent pas eux-même lequel donner j'attend donc vos conseils et une petite derniere dois-je aussi vermifuger ma pyrrhuas eam ainsi que mon calo eam aussi et à quelle fréquence?? merci d'avance pour vos réponses