je pense qu'il n'est jamais sure a 100% de sexer les catherines,pr ce qui est des deux cobalt en foto 1 l'une avait plus de noir que l'autre a l'extremité de la queue mais aprés sexage adn je me retrouve avec deux femelles a la place d'un cple!pr la foto n2 normalement la turkoise ino est un male et la turkoise une femelle mais j'ai un ptit doute sur la turkoise qui pousse des vocalise et qui a les epaules bien noires donc j'ai refait sexé tous ce petit monde!pr ce qui est des lutino et des turkoise ino je sais qu'il ni a aucun moyen de savoir leur sexe a l'oeil mis a part si on connait la mutation des parents mais bon la je ne la connais pas!pr mon cple de lutinos j'ai au moin une femelle vue que elles etaient sur sept oeufs clair y'a une semaine mais vue qu'elles sont de 2009 le male est peut etre trop jeune....ou bien j'ai deux femelle...j'prefererais la premiere hypothese!et oui steve je les ai enfin trouvé les tant attendu lutino apres plus d'un an de recherche(ds le sud c'est carrement galere a trouver)en plus elles sont splendide suis trop content!
bon maintenant me tarde de secevoir les sexages pr savoir si je peux ou non former des cples!je croise les doigts

!