choix de becs crochus
Je suis nouvelle sur le forum.......
J'habite en Guadeloupe et souhaiterais installer une volière (extérieure ici bien sur ........) avec un couple de becs crochus.
J'ai bien sur quelques contraintes comme tout le monde ........... mon activité professionnelle étant la location de gîtes, je ne peux pas imposer des oiseaux trop bruyants à mes locataires.(et je n'ai malheureusement personne à qui rendre visite pour me rendre compte par moi-même...)
En parcourant le net, mes premières idées quant à l'espèce sont les suivantes :
- JARDINE Conure à tete bleue Pionus (je suis très attirée par les eclectus mais je pense m'en tenir à de plus petits oiseaux pour la première fois)
La volière sera fabriquée en foction du choix de l'espèce pour avoir la taille idéale ; je pense que des bébés EPP pourraient correspondre .
Qu'en pensez-vous ?
Pour des oiseaux qui resteront en volière et en couple , peut-on quand même espérer établir un contact sympathique . Ils seront tout près de la maison et je suis toujours présente.
Je n'ai pas vu d'eleveurs ici ....... peux-t'on importer des oiseaux de métropole sans problème ?
le voyage en avion n'est-il pas une source de stress trop importante
Voilà mes premières interrogations .......... merci pour vos réponses et à bientôt pour d'autres questions probablement !!
(pendant que je vous écrit, un colibri est venu m'observer ...... ils sont tellement sympas .....)