petits goulds mort dans le nid
je possèdes 2 couples de goulds la femelle de mon premier couple a pondue 5 Å“ufs au bout de 8 jours j'ai mirer les Å“ufs il y en avaient 3 fécondés et deux clairs,16 jours plus tard (hier )le premier petit a éclos,aujourd'hui j'ai de nouveau regarder le nid le petit aller bien j'ai voulus regarder les deux autres Å“ufs ,je me suis aperçus que l'un d'eux était fissurer ,j'ai donc tout remis à l'intérieur et je n'y ai plus toucher.il y a une demi heure je suis aller voir mes oiseaux et j'ai remarquer que ma femelle était bizarre peu de temps après j'ai vu le mâle en dehors du nid,j'ai donc regarder a nouveau dans le nid et là malheureusement j'ai constater le décès de deux oisillons. je ne sais pas ce qu'il s'est passer peu être je suis aller trop souvent les voir ?le dernier Å“uf n'est pas bon,il ne reste plus rien que dois je faire je débutes dois je enlever le nid ? ou bien le laisser remettre des fibre de coco pour que le mâle. recommence je n'en sais rien si quelqu'un peu me venir en aide je l'en remercie