ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Inséparable de fischer

<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 25 août 2011 19:44

Inséparable de fischer

Les Inséparables de fischer savent ils vivrent en Belgique et aussi avec des callopsytes.MERCI :slt:
____________________________________________________________________________________________________________
je vais avoir une conure,j'ai 3 cailles et j'ai eu une colombe du Pérou et d'autre oiseaux.
<<

debutant44

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par debutant44 » 25 août 2011 19:49

Re: Inséparable de fischer

Bonsoir,
Il est fortement conseillé de garder les inseparables dans une cage specifique car ils sont tres taquins et aussi tres agressif en periode de repro et il n'est pas rare de voir un inseparable sectionner une patte d'une calopsitte ou autre du fait de son bec extremment puissant.
Donc, je te le deconseille en ce qui concerne le maintien de ces deux especes ensemble
Cordialement franck
<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 25 août 2011 19:55

Que pouraiss-je mettre avec des calopsit dehors :slt:
____________________________________________________________________________________________________________
je vais avoir une conure,j'ai 3 cailles et j'ai eu une colombe du Pérou et d'autre oiseaux.
<<

flodu33

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2006

Message par flodu33 » 25 août 2011 20:01

tout dépend la taille de ta volière, si elleest assez grande ( au moins 2m de large, 3 de long...plus c'est mieux), tu peux envisager un mélange, mais sinon les inséparables en général, vaut mieux les avoir en colonie entre eux sans autres espèces...
<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 25 août 2011 20:06

flodu33 a écrit :tout dépend la taille de ta volière, si elleest assez grande ( au moins 2m de large, 3 de long...plus c'est mieux), tu peux envisager un mélange, mais sinon les inséparables en général, vaut mieux les avoir en colonie entre eux sans autres espèces...
merci
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 25 août 2011 20:11

.

Bonjour Ultratoc,

Tu poses beaucoup de questions dans tous les sens (et ce sans répondre à  celle qu'on te pose ) sur des espèces trés diverses et sans cohérence apparente.
Pourrais tu nous dire ce que tu comptes faire et quels sont les installations dont disposes

Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 25 août 2011 20:16

flodu33 a écrit :tout dépend la taille de ta volière, si elleest assez grande ( au moins 2m de large, 3 de long...plus c'est mieux), tu peux envisager un mélange, mais sinon les inséparables en général, vaut mieux les avoir en colonie entre eux sans autres espèces...
mais avec des calopsits que puis-je maitre toujour dehors les dimensions de la volière H2M L environ 2m50 l environ 1m .
<<

flodu33

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2006

Message par flodu33 » 25 août 2011 20:18

déjà  un couple de calo, c'est pas mal, 2m50, c'est court pour voler, et 1 m de large, dur de faire des demi tours...
<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 25 août 2011 20:21

je vais fair une volière externe alor je cherche des èspes.
<<

shouya

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par shouya » 26 août 2011 08:52

C'st sur que l'on voit toujours pire mais 2.50 pour une calo c'est quand meme juste alors pourquoi mettre dans du juste? Sinon prendre de plus petits oiseaux ou ne rien prendre du tout si ce n'est pas pour faire ce qu'il faut. Je suis de l'avis de Flo 3 mètres est un minimum avec 2 mètres de large.
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

shouya

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par shouya » 26 août 2011 09:28

Mdr calme toi! qui a jugé qui? Tu te sents agressé mais je ne t'ai pas agressé donc reste tranquille. Tu fais ce que tu veux! Simplement ultratok a posé une question et il y a des réponses. Si elles ne te plaisent pas ce n'est pas la peine de t'enerver, tu fais ce que tu veux avec tes oiseaux comme chacun ici.
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein

http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Message par Dominique » 26 août 2011 11:25

Bonjour,

Poser des question n'est pas le souci mais passer des Rosalbins (via les amazones ?) aux fischer et autres Calos sans avoir la courtoisie de répondre aux questions qui lui sont posées pour mieux cerner ce projet, ne permet en rien de savoir ou il veut en venir et donc de l'aider en conséquence.
J'attend donc toujours des réponses précises à  mes questions !!
Volieres extérieure, bon, taille ? abri ? quelles espèces ? niveau de connaissances (si Rosalbin voir Amazones)
etc...
Je ne vois pas ce que la Charte vient faire la dedans ?

Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

ultratok

Membre actif
Membre actif

Message par ultratok » 26 août 2011 12:01

Bonjour,

Poser des question n'est pas le souci mais passer des Rosalbins (via les amazones ?) aux fischer et autres Calos sans avoir la courtoisie de répondre aux questions qui lui sont posées pour mieux cerner ce projet, ne permet en rien de savoir ou il veut en venir et donc de l'aider en conséquence.
J'attend donc toujours des réponses précises à  mes questions !!
Volieres extérieure, bon, taille ? abri ? quelles espèces ? niveau de connaissances (si Rosalbin voir Amazones)
etc...
Je ne vois pas ce que la Charte vient faire la dedans ?

Dominique
Désolé de ces petites mésententes :-( merci quand même de vos réponses, car je suis débutant et passionné par le monde des oiseaux, je veux faire au mieux pour eux et c'est pas évident. Je vais essayer d'aller à  des expos, des bourses, ... pour rencontrer des passionnés qui pourront me donnés des conseils, qui sait peut-être qu'un jour je ne poserais plus des questions mais je pourrais aider aussi des nouveaux débutants.
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Message par Dominique » 26 août 2011 12:06

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com