Inséparable de fischer

je vais avoir une conure,j'ai 3 cailles et j'ai eu une colombe du Pérou et d'autre oiseaux.
merciflodu33 a écrit :tout dépend la taille de ta volière, si elleest assez grande ( au moins 2m de large, 3 de long...plus c'est mieux), tu peux envisager un mélange, mais sinon les inséparables en général, vaut mieux les avoir en colonie entre eux sans autres espèces...
mais avec des calopsits que puis-je maitre toujour dehors les dimensions de la volière H2M L environ 2m50 l environ 1m .flodu33 a écrit :tout dépend la taille de ta volière, si elleest assez grande ( au moins 2m de large, 3 de long...plus c'est mieux), tu peux envisager un mélange, mais sinon les inséparables en général, vaut mieux les avoir en colonie entre eux sans autres espèces...
Désolé de ces petites mésententesBonjour,
Poser des question n'est pas le souci mais passer des Rosalbins (via les amazones ?) aux fischer et autres Calos sans avoir la courtoisie de répondre aux questions qui lui sont posées pour mieux cerner ce projet, ne permet en rien de savoir ou il veut en venir et donc de l'aider en conséquence.
J'attend donc toujours des réponses précises à mes questions !!
Volieres extérieure, bon, taille ? abri ? quelles espèces ? niveau de connaissances (si Rosalbin voir Amazones)
etc...
Je ne vois pas ce que la Charte vient faire la dedans ?
Dominique