Bec droit en exterieur
Je voudrait savoir quelle bec droit je peux mettre en volière exterieur toute l'année?
tout a fait d'accord, je le fait même pour les oiseaux provenant d'éleveurs qui élèvent en extérieur pour permettre aux oiseaux de s'habituer à la volière pendant les beaux jourszozio auvergnat a écrit :En tout état de cause, il ne faut pas mettre de nouveaux arrivant en volière extérieure en cette période. Il faut attendre les beaux jours bien sûr et que les oiseaux s'acclimatent bien avant de passer leur premier hiver dehors.
zozio auvergnat a écrit :Mes gould non destinés à la repro sont actuellement dans une pièce où j'y maintien 16 degrés. Par un orifice de 5 cm2, ils peuvent sortir dans la volière extérieure jumelée. Ce que certains font pour aller voir et picorer la neige malgré les - 14 dégrés actuelle. Certes ils n'y reste pas trop et le soir surtout, je veile à ce qu'aucun ne reste dans la volière extérieure.
j'ai des queue de vinaigre (Estrilda Caerulescens) qui restent dehors toute l'année dans le principe de volière evoquée dessus, les oiseaux s'habituent bien à nos conditions mais il faut rester très vigilant et ne pas hésiter à les rentrer à la moindre alertezozio auvergnat a écrit : La queue de vinaigre est effectivement plus délicate, sin nous parlons bien de l'Estrida Caerulescens.
quote]
Pas de probleme la dessus je prendrai mes oiseaux qu'au printempszozio auvergnat a écrit :En tout état de cause, il ne faut pas mettre de nouveaux arrivant en volière extérieure en cette période. Il faut attendre les beaux jours bien sûr et que les oiseaux s'acclimatent bien avant de passer leur premier hiver dehors.
Pontivy est passé c'etait le weekend dernier et j'ai pas pu y allez mon père était malade et ma mère a horreur de truc comme sa elle dit qu'il y a trop de mondezozio auvergnat a écrit : Quant aux oiseaux que vous pensez être difficile à trouver, une bonne solution, consultez sur NVC les invitations aux expos et bourses. Il y en a dans tous les départements. Si vous aviez eu l'occasion d'aller à PONTIVY , aujourd'hui tous nous demanderiez où trouver du bon grillage à bon prix.......![]()
leac56 a écrit :Et les bec d'argent il n'y a pas de probleme toute l'année dehors?