ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

présentation nouveau membre(arche de noé)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

arche de noé

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2012

Message par arche de noé » 17 avr. 2012 18:13

présentation nouveau membre(arche de noé)

Bonjour,
Je suis Christel, je vis dans le Gard. J'adore les animaux, j'ai eu divers oiseaux depuis mon enfance ( canaris, serins, mésanges, pies, tourterelles, oies....). Depuis un an, je partage ma véranda avec une adorable Rosalbin. Elle est née en Février 2011, et je l'ai depuis Mai 2011. C'est un véritable amour, très sociable, car je m'en occupe beaucoup.
Mon pseudo est l'arche de Noé, car j'ai une véritable ménagerie: Couple de chinchillas, tortues terrestres, cocker, poisson rouge énorme ( voile de chine âgé de 8 ans), poules nègres soies + Batams de pékin, lapins nains, bientôt un faisan doré mâle!
Mes centres d'intérêts sont le bien être de mes animaux, je travaille 8 heures par jour, et malgré cela j'ai toujours du temps pour eux. C'est moi qui suis allée les chercher, se n'est pas eux! Donc, j'essaie de leur offrir le meilleur habitat possible, et leur apporter les soins et l'affection dont ils ont besoin.
Tous vivent ensemble, et en liberté dans le jardin ( sauf mes chinchillas et mon rosalbin qui sont dans la véranda) et s'entendent bien avec mon petit cocker! Tous sont sociables et équilibrés! J'ai une certaine expérience des animaux, aussi je souhaite faire partager mes connaissances; et pouvoir également bénéficier de celles des membres du site :salut:
<<

Bella

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2008

Message par Bella » 18 avr. 2012 09:43

Re: présentation nouveau membre

:salut:

bienvenue sur le forum!
<<

OISELERIE

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par OISELERIE » 18 avr. 2012 18:07

Re: présentation nouveau membre(arche de noé)

bonjour :slt: moi je suis oiselerie du 76210 je detient un couple de perruche ondule j ai faire la connaissance de personne pour avoir plein de conseil utile merci et a bientot :bis:
Modifié en dernier par OISELERIE le 18 avr. 2012 18:26, modifié 1 fois.
<<

OISELERIE

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : Récemment

Message par OISELERIE » 18 avr. 2012 18:18

:youpi: bonjour a tous les menbre du forum bella et arche de noe j aimerai avoir des conseille pour mes perruche je detient un couple de 1 ans et le proprietaire a qui je l est est acheter fait des concours ma dit quelle ete prete cette annee a la reproduction donc j attent j ai poser un nid en bois dans l aquel j ai mis un peu de copeaux lui ma dit quil ne mettez rien dans les nids donc si quelqu un peut me repondre merci :salut:
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 18 avr. 2012 18:51

:slt: Pour toutes questions,merci de poster un sujet dans la rubrique appropriée,ce post étant réservé à  la présentation des membres.
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com